Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
29 décembre 2006

quelques creations de noel!!

Après quelques temps sans message, voici quelques photos !!
Je m'excuse, je n'avais pas mon appareil photo avant noël et j'ai du les prendre avec mon téléphone pour avoir un 'tit souvenir, mais je n'ai pas tout photographier!
(Si vous avez eu un objet made by moi, envoyez moi donc une photo du bijou porté, ca rend toujours bien mieux que sur une table!.. Merci d'avance!!)

Pour l'anniv/noël d'Aurel, un ensemble bague collier:
Aurel

Pour Isa, un ensemble collier bague et un pendentif :
ISAISA2

Pour Juliette, deux pendentifs :
JULIETTEJULIETTE2

Pour Fleur, je lui ai fait plein de boutons en tout genre et deux parrures collier bague (pas photographiés!)
fle_boutons

pour Karine, un beau collier :
Karine

Pour Marie Annick :
M_ANNICK







Pour ma maman :
MAN2MAN

Pour Marie :
MARIE2MARIE

Pour Marion :
MARION2MARION

Pour Méïssa, une petit robe en polaire et une pelluche :
M__ssaMEISSA



pour mon père et sev/clèm, un joli tablier :
tablier_sev_papa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité