Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
12 mars 2007

elle avait des bagues a chaque doigt...

un champs de bagues, pour changer un peu...

PICT4001















PICT4005PICT4008



















PICT4012PICT4006


















PICT4013

PICT4015PICT4017PICT4019

















PICT4021
















Autre style qui me plait bien (surtout les premières..) et c'est vraiment tout simple à réaliser!  Alors, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces bagues à pois ! Vraiment très réussies !
N
Je suis en pleine période "pois" ; j'ai acheté du tissu noir et blanc à pois cet aprèm et je pensais me faire toute une parure à pois aussi ; Tes bagues sont super jolies ! j'aime beaucoup !!<br /> biz nath
T
elles sont toutes plus belles les unes que les autres,bizzzz
C
Des tas de bracelets autour des poignés! J'aime bien les bagues avec les pois! tro mimi
C
Merci pour ton gentil commentaire ca fait plaisir. A moi de faire un petit tour sur ton blog.J'aime beaucoup ta série de pois, très sympa. Bises
Publicité