Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
1 mai 2007

hasard du clay gun !

Je m'amuse toujours avec mes perles au clay gun. La beauté du hasard et le rendu inattendu et imprévisible de ces perles me plait. J'en ai fait avec des embouts ronds ou demi cercle mais pour les autres, je ne sais pas comment les exploiter, si vous avez des idées, exposez les moi !

Voici mon dernier collier bracelet dans les tons marrons
PICT4198

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! la joie du clay gun ! ils sont super simples à faire ces colliers mais ils font de l'effet<br /> bravo<br /> Marie Christine
C
Dès demain je m'y mets ! il est trop chouette ce collier ...
F
très sympa ces colliers et bracelets avec le clay gun, pour ma part j'adore l'effet que ca rend!
L
Elles sont superbes <br /> Ce colier est tres bien , pas encore essayé les perles au Clay ,mais là sa me tente<br /> bravo<br /> Lauryne
M
Très réussi!!!Moi j'ai essayé cette après midi et le résultat est...bof!!pas terrible!!<br /> faut que je cherche des explications sur le net sur les perles au clay gun!C'est pas évident.J'arrive pas à faire des trucs de 2 couleurs!!ca se mélange....
Publicité