Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
29 mai 2007

colliers finis !

Tout d'abord, je voulais vous montrer les collliers montés avec les perles que je vous ai présenté hier..

PICT4045

les perles emmélées (pour les curieux, allez voir ptitboutpate qui a fait les mêmes perles hier)
PICT4051PICT4053













Et puis des colliers avec les perles au clay gun, avec l'embout carré

PICT4034

avec l'embout demi lune

PICT4030






PICT4032








Pour ceux qui ne la connaissent pas, allez voir le site de Domi qui fait de magnifiques bijoux et qui s'éclate actuellement avec le clay gun!!

et toujours avec le clay gun

PICT4025
PICT4029

PICT4028














et dans un tout autre style

PICT4036

Alors, vos impressions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes marbrés au claygun!
L
tres chouette tout ca!
D
Grâce à parole de pâte je découvre ton site...<br /> Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!<br /> Il est plein de merveilles!!!<br /> J'aime tes perles clay gun...tes montages sont supers...Du bel ouvrage!
P
le noir et blanc on dirait des touches de piano!!! pour ton montage j aime assez !!!! moi j ai fais le miens cet aprem je le poste demain !! ha!! j ai mis un liens sur mon site vers le tiens pour partager ! voila a bientot !
Publicité