Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
17 mars 2008

'tite nana

Voici de nouveau ma 'tite nana aux cheveux rouge... Cette fois ci des petits tableaux..

P1010679

P1010681

Elle est chouette je trouve, je m'éclate à la dessiner. allez encore un pour la route...

P1010691

comment la trouvez vous?

Quelque soucis de proportions encore et toujours mais c'est en dessinant qu'on apprend... Laissez moi vos impressions!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je tiens à te dire, tout d'abord que je trouve tes créations vraiment réussies ! Continue !!<br /> Je me permets également de te laisser le lien de mon site où j'y expose mes créations.<br /> <br /> www.fimous.com<br /> www.fimous.com<br /> <br /> Bonne continuations<br /> Fimous
J
quelle technique as-tu employée? c'est super bravo!
L
c'est très joli !
G
c'est superbe!!elle est tellement jolie que j'ai envie de la croquer en fimo!!me permettrais tu de la faire en cane? du moins si j'y arrive!!! et là rien n'est moins sur!!tu peux me répondre si le coeur t'en dit en passant par mon blog! d'avance merci<br /> à bientôt <br /> globe
F
hello mamzelle , je viens de t'attribuer un petit prix, viens voir ce qu'il se passe !<br /> bizz
Publicité