Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
22 mars 2007

noir et blanc

voici une paire de boucle d'oreillle :

PICT4056

 

deux ensembles collier-bague

PICT4057

PICT4058

un dernier pour la route, allez!

PICT4060

 

et puis dans la série bague à pois, il manquait des couleurs.. Il en manque encore d'ailleurs!

PICT4063

 

Bon désolée, je ne prends le temps de retravailler mes photos, elles ne mettent pas forcement en valeur mes bijoux mais ca permet quand même d'avoir un bon apercu! Soyez indulgent sviou plaît.. à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je flashe sur la 1ere!!!
C
J'aime beaucoup la premiere paire de BO, elle est simple est classe.
S
Tout est génial et très beau! Encore et toujours! Encore bravo! Bises
J
ton blog est super bien !<br /> Je reviendrais !<br /> Mille bisous
F
hé génial les boucles d'oreille! ça va trop lui plaire! merci beaCOUP!
Publicité