Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
26 juin 2007

vacances d'ete...yesssss!

Les beaux jours arrivent et la pâte commence à se ramolir doucement.. Il y a la fête du cinéma depuis dimanche, les soirées dehors qui durent plus longtemps et moins envie d'être chez moi, même pour bidouiller! Et surtout Mon Homme qui revient bientôt... WAOUW!! Trop impatiente!! Du coup, je ne serai plus très présente ces prochains temps sur ce blog, mais je posterai parfois les petites créa réalisées durant cet été..

Et peut être aussi un besoin de prendre un peu de recul, un commentaire reçu me disait que  "tout est laid et très mal fini". La critique est pas facile à accepter mais certainement constructive ! Je ne suis pas très minutieuse je sais, et mes bijoux sont exclusivement pour moi ou des copines, donc c'est sur que comparer à de nombreux sites, mes bijoux sont beaucoup moins finis. Et puis je pense que je ne travaille pas la fimo de la même façon que ces mêmes  sites.. Donc ca plaît ou pas..Tout est -il vraiment si laid ? Chacun ces goûts en même temps...

Pour revenir au cinéma, si vous souhaitez y aller ces prochains temps, allez voir les chansons d'amour, ce film m'a vraiment emballée..  avec de magnifiques chansons...

chansons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tellement facile de dénigrer, comme ça par pure méchanceté, mais peut être bien par ...jalousie! Créer, se faire plaisir, toucher les siens est une chance, chance dont tout le monde ne peut se vanter! Continue dans ton élan créatif et ne laisse personne freiner tout cela! BONNES VACANCES!!
A
ca serait dommage que ce commentaire ralentisse ton envie de créer,,,On ne peut pas plaîre à tout le monde,et quelque part,c'est une chance.......J'aime ce que tu fais ,tu as beaucoup d'imagination et surtout fais-toi plaisir.......!!!!!!<br /> bises et bientôt pour voir de nouvelles créas!!!!
M
Qu'on puisse faire un commentaire aussi nul et gratuit, si on aime pas on dit pas et c'est tout, moi j'aime ce que tu fais, tu es inventive, très créative, tes couleurs sont harmonieuses et j'aime visiter ton blog alors continue :o)) Et bonnes vacances<br /> Biz
D
ce commentaire, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est frais, <br /> naturel, plein d'enthousiasme, <br /> et celle qui t'a dit ça est une grosse c...... qui ne comprend rien de rien, <br /> plein de bisous <br /> et continue à te faire plaisir <br /> domi
D
Je suis un peu ton blog avec bloglines et je voulais juste te dire que je trouvais ce commentaire méchant et gratuit. Je suppose qu'il était anonyme...<br /> L'essentiel est que tu te fasses plaisir et que tu fasses plaisir à tes amies.<br /> Mais je sais que ça fait de la peine à chaque fois.<br /> Bref, continue à te faire plaisir, car tu fais aussi plaisir aux gens comme moi qui vienne regarder ce que tu fais.
Publicité