Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
29 janvier 2008

Kdo home-made

Pour Noel, j'ai fait des kdo maison pour les parents et la soeurette...

Des NAWAKS....

pitite_2
Bonhommes en papier maché, fil de fer et galets pour l'equilibre des pieds...

Le nawak jaune fleuri pour ma soeurette

pitite_4

et le nawak orange/rouge pour mes parents

pitite_3

mis en situation.. caché dans le jardin d'hiver...

P1000012

J'ai réalisé ces personnages lors d'une initiation au papier maché avec un artiste génial qui réalise de superbes animaux très colorés.  Il a son style, son univers, et énormement d'imagination. Allez voir son site

Samy et les mitouls

Assez rigolo mes nawaks, nan?  J'aime leur forme et je pense retravailler  leur style. J'ai quelques idées pour les décorer ce n'est pas ce qui manque, mais plutôt du temps pour créer des petits frères à ces nawaks..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec joie grace à l'annuaire de Parole de Pâte. Ton univers rempli de simplicité est vraiment superbe, et alors tes Nawaks, je les adore !!!! J'avais mis le papier maché de coté au profit de la polymère mais cela me donne envie d'y retourner avec mes enfants ... Merci pour ce bel endroit que je viendrai visiter désormais plus souvent...
S
Très très sympa! et ta petite nana plus récemment que tu as déssiner avec les cheveux rouge!! et pkoi pas tout ces personnages en cane fimo??<br /> bises<br /> stef
S
Ils sont trop mignons, j'adore !!! :o)
S
Ils sont trop beaux ces bonhommes en papier! Quel beau travail! Mille bravo!
C
Bravo!!!<br /> Chantal
Publicité