Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalA oOBidouilleOo
9 février 2008

Rangement appart obligatoire

C'est chiant de faire des cartons pour préparer un déménagement, on est tjs en galère de cartons, on prends des sacs, des valises.. Pff! Le démangement c'est fatiguant, surtout que dans la meme journée nous devions déménager 2 apparts situés au 3ème étage pour un nouvel appart au 2ème.  Nous n'avons mis que 4h, grâce à tous les amis qui sont venus nous aider. Mais après rien n'est fini!! Nous avons tout à ranger. Petit apercu de notre appartement le soir de notre déménagement :

La cuisine
P1000690

une partie du séjour, appelé au début le "coin cartons"
P1000696

la chambre de ma coloc ainsi que la mienne
P1000691P1000694

donc vous comprenez mieux ma non-présence sur ce blog pendant quelques semaines...
Voici maintenant notre appart comme il est aujourd'hui:


La cuisine
P1000994

le salon
P1000996
avec un coin rangement de toutes nos affaires pour bricoler
P1000995

et puis nos chambres
P1000993P1000997

Je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi ou de ma vie, mais je voulais vous présenter ma  nouvelle vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité